HIGH TECH, SPORT, MODE, VOYAGE

 


HTC « desire » – Le meilleur smartphone du moment

0
Posté 9 janvier 2013 par Commerce en ligne dans Achat en ligne

HTC Desire : Caractéristiques techniques (mis en vente en Europe en mai 2010)
Système d’exploitation: Android 2.1 (Google) + graphic « sense » de HTC
Processeur: 1Ghz
Carte Mémoire: 4 Go (fournie) extensible à 32 Go
Photo: capteur 5 millions de pixels (autofocus, détectgion visage et flash)
Poids: 135g
Taille écran: 3.7 pouces (3.5 pour l’iPhone) avec un e résolution de 480×800 pixels (480×320 pour l’iPhone).

HTC Desire

HTC Desire

Le nouveau modèle de la marque taïwanaise est sans aucun doute le meilleur smartphone du moment… avec une note supérieur à son concurrent principal qu’est l’iPhone d’Apple dans tous les domaines ce nouveau modèle pourrait connaître un énorme succès potentiellement. L’image de marque de la société HTC n’est pas celle de la firme de Steve Jobs qui jouit d’une cote de popularité internationale vraiment très élevée. L’iPhone a suscité un engouement sans précédant, mais par contre l’iPad semble marquer le pas. La suffisance des dirigeants de la marque à la pomme pourrait permet à la concurrence de reprendre une part de marché dans le domaine des smartphones.

Navigation web: très rapide, sans à-coup au niveau du défilement et des menus. (processeur et mémoire vive bien utilisé)
E-mail, internet: Vionnement des vidéos flash (pas possible sur les modèles Apple), configuration d’e-mail (Gmail) très facile avec un navigation parmi les messages aisées. Multimedia: L’appareil photo intégré est de bonne qualité et fourni de bons résultats. Une radion Fm est disponible. L’utilisation et la navigation sur l’appareil est bien pensée et agréable.
Application: le market de google propose actuellement 50’000 application (180’000 pour Apple) dont le 61% est gratuit.
Le look de l’appareil est aussi top, son poids est le même que celui de l’iPhone, avec avec une coque qui est légèrement granulé.
Je vais me l’acheter dès que possible !

A voir aussi


About the Author

Commerce en ligne